top of page
Instagram-Power

Crème minceur Special L'Oréal

Les crèmes sont un alliées minceur de taille pour réussir sa perte de poids notamment pour combattre les vergitures et cellulites, car les comprimés minceurs ne font pas tout ! Donc je vais vous parler de la gamme SUBLIME BODY, de chez l'Oreal.


Design :


Toute la gamme SUBLIME BODY est représenté de la même manière pour que l'on puisse facilement la trouver, dans des tonalité très 'été'. On retrouve donc les couleurs bleus, et or, rien de bien surprenant donc. Le design est simple mais jolie. Pour la taille des produits, on nous entourloupe un peu avec les pots car il parait y en avoir plus, bah oui, en dessous du pot vous remarquerez un jolie tous pour faire croire qu'il y en a plus. Pas sympa.


Je vais donc vous parler de l'EXFOTONIC, puis du Baume Fermeté Sculpturale;



1|EXFOTONIC


Ce soin est un exfoliant pour le corps a appliquer sous la douche. Il est censé préparer la peau à l'application de la crème minceur. Il enleve les cellules mortes, et redonne du punch à la peau.

Sa texture est assez agréable, mais je vois pas de difference entre ce profuit là et un autre exfoliant. Pour ma part je ne trouve pas qu'il ait un véritable plus comparé à d'autres marques.

Après je trouve intéressant lorsque l'on parle de soin du corps, d'avoir toute la même gamme, c'est se que je fais d'ailleurs en général donc...

Resultat: Ni déçu, ni émerveillé, c'est un exfoliant comme un autre, qui n'agresse pas la peau et qui est agréable à utiliser.


2|Baume Fermeté Sculpturale


Nous sommes donc ici sur un soin dit complet qui est sensé je cite 'Remodeler, Lifter, Satiner'.

Cest une crème à la texture légère et fondante, agréable à utiliser. L'odeur rapelle à s'y mépprendre aux odeurs de bord de sable haha

Question qualité de produit je dois reconnaitre que cette crème est top. Le soucis c'est que si on veut des résultats il faut l'appliquer matin et soir. Petit plus si vous ne l'appliquez que sur certaine zones, pour ma part ventre, cuisses & fesses le produits vous fera ces quatre semaines d'utilisation.

Résultat : Je m'avous être surprise car pour ma part ça fonctionne. ! Lors d'une perte de poids on a souvent la peau qui se détend, se qui donne des résultats souvent pas très beau. Pour contrer ces effets il y a le sport, et cette crème haha.

J'ai clairement vue la différence lors de mes pertes de poids avec et sans.

Avec ma peau reste tonifié, sculpté, et aussi oui lifté, j'ai beaucouuuuuup moinds de vergitures qui apparaissent !!

SANS c'est l'inverse, ma peau semble affaiblie, malgré le sport, surtout les cuisses, et les vergitures arrivent tour à tour ... Mmmmmh


Une bonne crème à utiliser sans restriction donc, pour une fois que quelque chose fonctionne !

J'ai trouvé ce site qui conseil encore mieux pour appliquer cette crème. Pour avoir un corps au top ! --> http://www.aufeminin.com/clients/loreal-sublime-body-2013/conseils-application-baume-fermete-sculpturale.asp

bottom of page