top of page
Instagram-Power

Spectre : James Bond my Love

Hello mes poulettes :)

On parle cinéma ce soir avec le beau et merveilleux Daniel Craig .


ACTUELLEMENT AU CINEMA

Date de sortie : 11 novembre 2015 (2h30min)

Réalisé par : Sam Mendes

Avec : Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux plus

Genre : Action , Espionnage

Nationalité : Britannique , Américain

"Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne… En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…"

Déjà mettons les choses au clair, je n'ai JAMAIS ETE une fanna des James Bond, sauf que lorsque SKYFALL est sortie, je suis allé le voir au cinéma, et là bien sûr c'est arrivé je suis tombé amoureuse de ce James Bond là ! Des étoiles pleins les yeux, m'enfin nous ne sommes pas là pour parler de SKYFALL.

Vue la qualité de ce dernier film, Spectre pouvait se faire du soucis!


Début de film topissime, on nous projette dans le monde de Bond sans même avoir eu le temps de dire OUF, musique, ambiance, présence, wahou ! Vous devez connaitre ce sentiment qui nous emporte ailleurs, souvent la musique du film aide beaucoup mais il y a tout, les images, la maniere dont c'est filmé etc... Donc vous pouvez imaginer que oui, la bave coulait...

Et ça a continué, oh mon dieu, que de merveilles ! Bon okay la présence de James aide, mais franchement, l'histoire est à couper le souffle, sauf avec Monica Belluci, ce moment est un peu bof, mais Léa Saydoux arrive assez vite et transforme la solitude de Bond en un superbe duo !

Niveau méchante, Christopher Waltz est incroyable, en même temps cet homme pourrez vous rendre accroc juste en récitant le programme télé haha ! Non vraiment, après Javier Bardem dans SKYFALL, on ne pouvait définitivement pas rêver mieux.

Alors est-ce que je vous conseil d'aller le voir? OUI, une GRAND OUI ! C'est tellement agréable de voir un James Bond comme celui de Daniel Craig, les fans diront 'oui mais non car James Bond n'est pas comme ça', c'est pas faux, en vrai Bond est macho, et insupportable, alors que Daniel Craig lui donne se que aucun autre avant n'avait fait : de l'humanité.

Il sera définitivement dans mon top 5 des films de fin d'année ! Bon allez restez pas là, bougez-vous au cinéma et donnez moi vos avis :)

bottom of page