top of page
Instagram-Power

Selection Speciale Noël

En me promenant à la Promenade Sainte Catherine, à Bordeaux, je suis tombé amoureuse de la Collection Speciale Noël de chez New Look !

Mais comme je suis une fille sympa je partage avec vous les articles qui mon mis des étoiles dans les yeux - et encore j'ai pas tout mis!-

Vous l'aurez compris j'ai complétement craqué pour les motifs vintages qui reviennent à la mode. Pailletes et velours, il m'en fallait pas plus pour que ma carte bleu prenne peur haha !

Mais alors le top du top se sont tous ces petits motifs qui répondent aux thémes de noël, avec Rudolph en premier. New Look a d'ailleur sorti une superbe collection de chaussettes, licorne, sapin, père noêl, il y en a pour tous les goûts.

Petit clin d'oeil pour le dernier pull, archi kitch, avec ATTENTION, une petite lumière au niveau de l'étoile qui clignotte ! J'ADORE !!!

De gauche à droite :

Lot de 4 paires de chaussettes, 6.99€, Slip bleu à pois, 4.99€, Robe moulant doré, à effet métalisé, 17.99€, T-shirt noir avec pompon nez Rudolph, 11.99€, jupe patineuse en velour violet, 12.99€ et Pull de noël rouge, avec lumière en 3D, 29.99€.

bottom of page